Présentation aux représentants politiques

Présentation à Mme. Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

Najat Vallaud-Belkacem a visité le 9 septembre 2016, le collège J.-P. Rameau de Champagne-au-Mont-d’Or dans lequel le kit OCINAEE, ainsi que d’autres équipements technologiques, est expérimenté. Les jeux OCINAEE ont ainsi pu lui être présentés pour la deuxième fois au cours du projet.

Lien Twitter de Mme la Ministre : https://twitter.com/najatvb/status/774229126202949632

Lien académique de la visite : http://www.ac-lyon.fr/cid106340/visite-ministre-college-jean-philippe-rameau-champagne-mont.html

Présentation à M. François Hollande, Président de la République Française

À l’occasion de la semaine de l’innovation publique, du 14 au 20 novembre 2016, le centre Erasme a présenté OCINAEE, parmi d’autres projets innovants, à M. le Président de la République le 17 novembre à la préfecture du Rhône.

Tweet de la présentation : https://www.instagram.com/p/BM6oooggsBR/

Lien vers la semaine de l’innovation publique : http://www.modernisation.gouv.fr/la-
semaine-de-linnovation-publique

Présentation à M. Nicéphore A. Thomas, Ministre congolais

M. Nicephore Antoine Thomas, Ministre congolais de l’Enseignement Technique et Professionnel, de la Formation Qualifiante et de l’Emploi, a pu découvrir le projet OCINAEE, parmi d’autres projets du domaine de l’éducation, dans le cadre de sa visite au laboratoire d’Erasme, le 17 juin 2016.

 

Ce contenu a été publié dans Communication. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire